bannière de moulage de pâte à papier

BTF1-4 Machine de fabrication de plateaux à œufs au Burundi

Toutes nos félicitations! Le 23 août 2021, Beston Envoyé le BTF1-4 machine de plateau d'oeufs au Burundi! BTF1-4 fait partie de BestonLes modèles les plus populaires. Cette machine peut vous aider à utiliser les vieux papiers et l'eau pour produire des plateaux à œufs, des boîtes à œufs et d'autres produits utiles.

Machine de fabrication de plateaux à œufs au Burundi
Machine de fabrication de plateaux à œufs au Burundi

Avant expédition, Beston Les ingénieurs prendront une série de mesures pour emballer la machine à plateaux à œufs et divers accessoires, de sorte que vous n'ayez pas à vous soucier de l'endommagement de l'équipement pendant le transport. En outre, Beston les travailleurs dirigeront le petite machine de plateau d'oeufs vide pendant quelques minutes pour s'assurer que les clients reçoivent le matériel dans le plus parfait état.

Une fois les marchandises arrivées au Burundi, les ingénieurs donneront des instructions d'installation en ligne et formeront les employés burundais au fonctionnement de la machine à plateaux à œufs. Même dans la situation grave de l'épidémie, BestonLe service après-vente de saura certainement vous satisfaire.

Salle de contrôle de la machine à plateaux à œufs
Salle de contrôle
Paquet de machine à plateaux d'oeufs au Burundi
Paquet de machine à plateaux d'oeufs au Burundi
État réel de l'expédition
État réel de l'expédition

Testez la vidéo de la machine à plateaux à œufs au Burundi

Investir dans une machine à plateaux à œufs au Burundi apportera non seulement des avantages économiques, mais améliorera également l'environnement écologique. Parce que les matières premières de cet équipement ne sont que des déchets de papier et de l'eau. Ces matières premières sont disponibles à bas prix au Burundi. Le fonctionnement du Beston La machine à plateaux à œufs est très économe en énergie, ce qui peut vous faire économiser des coûts de production.

Si vous êtes nouveau dans ce secteur, Beston personnalisera également le rapport de projet de fabrication de plateaux à œufs en papier et une analyse coûts-avantages pour vous gratuitement. Travailler avec Beston vous sera grandement bénéfique. Contact Beston maintenant et obtenez une réponse dans les 8 heures.

    Demander un devis

    Veuillez laisser vos informations ici pour obtenir une solution personnalisée. Nous vous répondrons bientôt.

    Veuillez spécifier votre exigence sur les produits, tels que :

    1. Quel modèle préférez-vous? (BTF4-4 à BTF8-8) Ou quel est votre résultat attendu ?
    2. Quel type de méthode de séchage souhaitez-vous ? (brique ou métal);
    3. Votre exigence sur les produits moulés en pâte finale?
    4. Quel est votre budget approximatif pour ce projet ?
    5. Quelles informations espérez-vous obtenir dans la première réponse par e-mail ?

Small Egg Tray Machine to Burundi

BTF1-4 Egg Tray Making Machine to Burundi

Congratulations! On August 23, 2021, Beston sent the BTF1-4 egg tray machine to Burundi! BTF1-4 is one of Beston’s most popular models. This machine can help you use waste paper and water to produce useful egg trays, egg boxes and other products.

Egg Tray Making Machine to Burundi
Egg Tray Making Machine to Burundi

Before shipment, Beston engineers will take a series of measures to pack the egg tray machine and various accessories, so you don’t have to worry about the equipment being damaged during transportation. In addition, Beston workers will run the small egg tray machine empty for a few minutes to ensure that customers receive the equipment in the most perfect condition.

After the goods arrive in Burundi, the engineers will conduct online installation instructions and train Burundi employees on the operation of the egg tray machine. Even in the severe situation of the epidemic, Beston’s after-sales service will definitely satisfy you.

Control Room of Egg Tray Machine
Control Room
Package of Egg Tray Machine to Burundi
Package of Egg Tray Machine to Burundi
Actual Condition of Shipment
Actual Condition of Shipment

Test Run Video of Egg Tray Machine to Burundi

Investing in an egg tray machine in Burundi will not only get economic benefits, but also improve the ecological environment. Because the raw materials of this equipment are only waste paper and water. These raw materials are available at low prices in Burundi. The operation of the Beston egg tray machine is very energy-efficient, which can save you production costs.

If you are new to this industry, Beston will also customize the paper egg tray manufacturing project report and cost-benefit analysis for you for free. Working with Beston will greatly benefit you. Contact Beston now and get a reply within 8 hours.

    Request a Quote
    If you still have any concerns about the pulp molding machine or you want to get the latest price list, please contact us directly.
    Your Name (required):

    Your Email (required):

    Your Tel/Whatsapp (required):

    Your Country:

    Your Company:

    Your Message(required):

    EnglishFrenchIndonesianRussianSpanishTurkish