Machine de fabrication de plateaux à œufs BTF1-4 au Bangladesh

Machine de fabrication de plateaux à œufs BTF1-4 au Bangladesh

Le Septembre 20, 2021, Beston expédié le BTF1-4 Machine de fabrication de plateaux à œufs au Bangladesh.

La machine à plateaux à œufs BTF1-4 peut produire au moins 1500 plateaux à œufs en papier par heure. Les matières premières ne sont que des déchets de papier et de l'eau. En raison de sa taille compacte et de son bon rendement, de nombreux clients préfèrent choisir ce type de machine.

Machine de fabrication de plateaux à œufs BTF1-4 au Bangladesh
Machine de fabrication de plateaux à œufs au Bangladesh

Détails sur l'expédition

Avant le transport, Beston les ingénieurs courront le vide bac à papier faisant la machine pour vérifier s'il fonctionne normalement. Après l'inspection, les travailleurs emballent soigneusement la machine à plateaux à œufs pour éviter les collisions et les rayures pendant le transport. Plus intimement, Beston équipe des moules en plastique gratuits pour chaque client.

Machine à plateaux d'oeufs chargée au Bangladesh
Machine à plateaux d'oeufs chargée au Bangladesh
Système de mise en pâte au Bangladesh
Système de mise en pâte
Accessoires au Bangladesh
Accessoires
Moules attachés
Moules attachés

Investir dans des machines à plateaux à œufs au Bangladesh

Beston Les machines à plateaux à œufs sont expédiées de Chine. Le Bangladesh est relativement proche de la Chine, et le transport fluvial est développé, ce qui permet de réduire les coûts de transport. Le développement agricole du Bangladesh s'améliore de plus en plus et la demande d'œufs de la population augmente également. Par conséquent, les produits des machines à plateaux à œufs tels que les plateaux à œufs, boîtes à œufs, etc. auront de bonnes ventes. Le processus de fabrication de Beston La machine à plateaux à œufs ne produit pas de substances nocives pour l'environnement et le plateau à œufs en papier est réutilisable et biodégradable. Ce produit respectueux de l'environnement sera fortement soutenu par le gouvernement.

Investir dans les machines de plateau d'oeufs en papier au Bangladesh est en effet rentable. Si vous êtes intéressé, veuillez nous contacter immédiatement et nous vous répondrons dans les 8 heures.

    Obtenir un devis
    Si vous avez encore des inquiétudes concernant la machine de moulage de pâte à papier ou si vous souhaitez obtenir la dernière liste de prix, veuillez nous contacter directement.
    Votre Nom (requis):

    Votre Email (requis):

    Votre Tel / Whatsapp (obligatoire):

    Votre pays:

    Votre entreprise:

    Votre message (obligatoire):

    EnglishFrenchIndonesianRussianSpanishTurkish

BTF1-4 Egg Tray Making Machine to Bangladesh

BTF1-4 Egg Tray Making Machine to Bangladesh

On September 20, 2021, Beston shipped the BTF1-4 egg tray making machine to Bangladesh.

BTF1-4 egg tray machine can produce at least 1500pcs paper egg trays per hour. The raw materials are just waste paper and water. Due to its compact size and good efficiency, many customers prefer to choose this type of machine.

BTF1-4 Egg Tray Making Machine to Bangladesh
Egg Tray Making Machine to Bangladesh

Shipping Details

Before transportation, Beston engineers will run the empty paper tray making machine to check whether it is operating normally. After the inspection, workers carefully package the egg tray machine to avoid collisions and scratches during transportation. More intimately, Beston equips free plastic molds for each customer.

Egg Tray Machine Loaded to Bangladesh
Egg Tray Machine Loaded to Bangladesh
Pulping System to Bangladesh
Pulping System
 Accessories to Bangladesh
Accessories
Attached Molds
Attached Molds

Invest in Egg Tray Machines in Bangladesh

Beston egg tray machines are shipped from China. Bangladesh is relatively close to China, and river transportation is developed, which can save transportation costs. Bangladesh agricultural development is getting better and better, and people’s demand for eggs is also growing. Therefore, the products of egg tray machines such as egg trays, egg boxes, etc. will have good sales. The production process of Beston egg tray machine does not produce substances harmful to the environment, and the paper egg tray is reusable and biodegradable. This environmentally friendly product will be strongly supported by the government.

Investing in paper egg tray machines in Bangladesh is indeed profitable. If you are interested, please contact us immediately and we’ll reply in 8 hours.

    Request a Quote
    If you still have any concerns about the pulp molding machine or you want to get the latest price list, please contact us directly.
    Your Name (required):

    Your Email (required):

    Your Tel/Whatsapp (required):

    Your Country:

    Your Company:

    Your Message(required):

    EnglishFrenchIndonesianRussianSpanishTurkish