bannière de produits de moulage de pâte à papier

Machine de fabrication de cartons à œufs BTF1-4 au Botswana

En Septembre 2020, Beston expédié le Machine de fabrication de cartons d'oeufs au Botswana.

La machine de fabrication de cartons à œufs BTF1-4 peut produire 1500 XNUMX boîtes à œufs par heure avec des déchets de papier et de l'eau. La série BTF petit plantes de carton d'oeufs présente les avantages d'un faible investissement, d'un retour rapide et d'une facilité d'utilisation. Cela fait également un bon volume de ventes en Afrique du Sud.

Machine de carton d'oeufs BTF1-4 au Botswana
Machine de carton d'oeufs BTF1-4 au Botswana
Usine de carton d'oeufs au Botswana
Usine de carton d'oeufs au Botswana

Détails sur l'expédition

Avant l'expédition, nous effectuerons un test de fonctionnement à vide de la machine à carton à œufs pour nous assurer que l'équipement est en bon état. Les travailleurs emballeront et chargeront soigneusement chaque partie de la machine à carton à œufs. Beston fournit un ensemble complet de services aux clients du Botswana. Après le caisse d'oeufs en papier faisant la machine arrive à destination, Beston a des ingénieurs professionnels responsables des services d'installation et de mise en service. Enfin, une formation gratuite sera dispensée aux employés pour assurer la sécurité du processus de production.

Détails d'expédition de la machine à carton à œufs au Botswana
Détails d'expédition de la machine à carton à œufs au Botswana
Accessoires de machine de carton d'oeufs
Accessoires de machine de carton d'oeufs
Usine de carton d'oeufs chargée au Botswana
Usine de carton d'oeufs chargée au Botswana

Investir dans une machine à carton à œufs au Botswana

Il est très rentable d'investir dans des casiers à œufs au Botswana. Parce que la machine à cartons à œufs doit sécher les plateaux à œufs humides et que les températures élevées toute l'année au Botswana sont propices au séchage des cartons à œufs, ce qui peut réduire considérablement les coûts de production, et les plateaux à œufs ont de bons effets de séchage et peuvent être vendu à bon prix. Deuxièmement, le Botswana est l'un des pays avec un développement économique plus rapide et de meilleures conditions économiques en Afrique.

Le gouvernement a adopté des mesures préférentielles pour les entreprises qui fabriquent des produits respectueux de l'environnement tels que usine de moulage de pâte. Les investisseurs peuvent obtenir un soutien financier. Enfin, le Botswana est un très beau pays. Ne laissez pas les déchets de papier polluer le magnifique environnement du Botswana. Investir dans notre machine à boîtes à œufs peut transformer les déchets en trésor et améliorer l'environnement écologique du Botswana.

Maintenant plan d'affaires de fabrication de plateaux d'oeufs au Botswana se développe rapidement. Contactez-nous dès maintenant pour obtenir les dernières informations préférentielles au Botswana !

    Obtenir un devis
    Si vous avez encore des inquiétudes concernant la machine de moulage de pâte à papier ou si vous souhaitez obtenir la dernière liste de prix, veuillez nous contacter directement.
    Votre Nom (requis):

    Votre Email (requis):

    Votre Tel / Whatsapp (obligatoire):

    Votre pays:

    Votre entreprise:

    Choisissez la méthode de séchage :

    Votre message (obligatoire):

    Cet article a-t-il été utile?
    OuiNon
    EnglishFrenchIndonesianRussianSpanishTurkish

BTF1-4 Egg Carton Machine to Botswana

BTF1-4 Egg Carton Making Machine to Botswana

In September 2020, Beston shipped the egg carton making machine to Botswana.

The BTF1-4 egg carton making machine can produce 1500 pcs egg boxes per hour with waste paper and water. The BTF series small egg carton plants has the advantages of low investment, fast return and easy to use. That also makes a good sales volume in South Africa.

BTF1-4 Egg Carton Machine to Botswana
BTF1-4 Egg Carton Machine to Botswana
Egg Carton Plant to Botswana
Egg Carton Plant to Botswana

Shipping Details

Before shipment, we will conduct an empty running test of the egg carton machine to ensure that the equipment is in good condition. Workers will carefully pack and load each part of the egg carton machine. Beston provides a full set of services for Botswana customers. After the paper egg crate making machine arrives at the destination, Beston has professional engineers responsible for installation and commissioning services. Finally, free training will be provided to employees to ensure the safety of the production process.

Shipping Details of Egg Carton Machine to Botswana
Shipping Details of Egg Carton Machine to Botswana
Egg Carton Machine Accessories
Egg Carton Machine Accessories
Egg Carton Plant Loaded to Botswana
Egg Carton Plant Loaded to Botswana

Invest in Egg Carton Machine in Botswana

It is very profitable to invest in egg trays in Botswana. Because the egg carton machine needs to dry the wet egg trays, and Botswana’s year-round high-temperature weather is conducive to the drying of the egg cartons, which can greatly reduce production costs, and the egg trays have good drying effects and can be sold at a good price. Secondly, Botswana is one of the countries with faster economic development and better economic conditions in Africa.

The government has adopted preferential measures for companies that produce environmentally friendly products such as pulp molding plant. Investors can get financial support. Finally, Botswana is a very beautiful country. Don’t let waste paper pollute the beautiful environment of Botswana. Investing in our egg box machine can turn waste into treasure and improve the ecological environment of Botswana.

Now egg tray manufacturing business plan in Botswana is developing rapidly. Contact us now to get the latest preferential information in Botswana!

    Request a Quote
    If you still have any concerns about the pulp molding machine or you want to get the latest price list, please contact us directly.
    Your Name (required):

    Your Email (required):

    Your Tel/Whatsapp (required):

    Your Country:

    Your Company:

    Your Message(required):

    EnglishFrenchIndonesianRussianSpanishTurkish