bannière de moulage de pâte à papier

BTF1-3 Machine de fabrication de boîtes à œufs en pâte à papier en Indonésie

Savez-vous quelle est la manière la plus efficace de recycler les vieux papiers ? Je pense qu'il convertit les vieux papiers en pâte et fabrique des emballages en pâte. En août 2020, Beston a été envoyé BTF1-3 Machine de fabrication de boîtes à œufs en Indonésie. Ils visent à utiliser cet équipement pour transformer les vieux papiers en boîtes à œufs. C'est sans aucun doute un choix très judicieux. Parce qu'il y a une forte demande de boîtes à œufs en Indonésie et que les matières premières des boîtes à œufs ne sont que des déchets de papier et de l'eau, le coût de production est également très faible. Ensuite, nous vous présenterons les détails de livraison de ce projet.

Beston BTF1-3 Machine de fabrication de boîtes à œufs en pâte à papier en Indonésie
Beston BTF1-3 Machine de fabrication de boîtes à œufs en pâte à papier en Indonésie

Détails du projet de BTF1-3 Machine à boîtes à œufs en Indonésie

Il existe une forte demande de boîtes à œufs en Indonésie, et nos clients ont saisi cette opportunité et ont choisi de coopérer avec Beston. Ils pensaient que c'était un bon moyen d'améliorer l'environnement et de réaliser des bénéfices en même temps. Beston machine de fabrication de boîtes à oeufs en papier peut non seulement fabriquer des boîtes à œufs, mais également fabriquer des produits moulés en pâte tels que plateaux à œufs, plateaux à pommes, plateaux à tasses à café, etc. Il vous suffit de remplacer le moule sur la machine de formage pour obtenir différents produits.

Machine de formage de boîtes à œufs en Indonésie
Machine de formage de boîtes à œufs en Indonésie
Armoire de commande électrique en Indonésie
Armoire de commande électrique
Pompes électriques en Indonésie
Pompes électriques

Détails de l'envoi

BTF1-3 la machine à boîtes à œufs est expédiée du Beston usine. Les travailleurs prennent diverses mesures de protection avant le chargement pour éviter les problèmes de friction et de collision pendant le transport. Comme vous pouvez le voir sur la photo, l'ensemble du processus de livraison se déroule de manière ordonnée.

Mélanger les déchets de papier et l'eau
Mélanger les déchets de papier et l'eau
Boîte à œufs chargée Machien en Indonésie
Boîte à œufs chargée Machien en Indonésie
Ensemble complet de machine à boîtes à œufs sur le camion
Ensemble complet de machine à boîtes à œufs sur le camion

    Demander un devis

    Veuillez laisser vos informations ici pour obtenir une solution personnalisée. Nous vous répondrons bientôt.

    Veuillez spécifier votre exigence sur les produits, tels que :

    1. Quel modèle préférez-vous? (BTF1-3 à BTF6-8) Ou quel est votre résultat attendu ?
    2. Quel type de méthode de séchage souhaitez-vous ? (brique ou métal);
    3. Votre exigence sur les produits moulés en pâte finale?
    4. Quel est votre budget approximatif pour ce projet ?
    5. Quelles informations espérez-vous obtenir dans la première réponse par e-mail ?

mid year egg tray banner

BTF1-3 Pulp Egg Box Making Machine to Indonesia

Do you know what is the most efficient way to recycle waste paper? I think it is converting waste paper into pulp and making pulp packaging. In August 2020, Beston has shipped BTF1-3 egg box making machine to Indonesia. They aim to use this equipment to convert waste paper into egg boxes. This is undoubtedly a very wise choice. Because there is a great demand for egg boxes in Indonesia, and the raw materials of the egg boxes are only waste paper and water, the production cost is also very low. Next, we will introduce you about the delivery details of this project.

Beston BTF1-3 Pulp Egg Box Making Machine to Indonesia
Beston BTF1-3 Pulp Egg Box Making Machine to Indonesia

Project Details of BTF1-3 Egg Box Machine to Indonesia

There is a great demand for egg boxes in Indonesia, and our customers seized this opportunity and chose to cooperate with Beston. They thought it was a good way to improve the environment and gain profits at the same time. Beston paper egg box making machine can not only make egg boxes but also make pulp molded products such as egg trays, apple trays, coffee cup trays, etc. You only need to replace the mold on the forming machine to get different products.

Egg Box Forming Machine to Indonesia
Egg Box Forming Machine to Indonesia
Electric Control Cabinet to Indonesia
Electric Control Cabinet
Power Pumps to Indonesia
Power Pumps

Shipment Details

BTF1-3 egg box machine is shipped from the Beston factory. Workers take various protective measures before loading to avoid friction and collision problems during transportation. As you can see from the picture, the entire delivery process is proceeding in an orderly manner.

Mix Waste Paper and Water
Mix Waste Paper and Water
Loaded Egg Box Machien to Indonesia
Loaded Egg Box Machien to Indonesia
Full Set of Egg Box Machine on the Truck
Full Set of Egg Box Machine on the Truck

    Request a Quote
    Please leave your information here to get a customized solution. We'll reply soon.
    Please specify your requirement on products, such as:

    1. Which model would prefer? (BTF1-3 to BTF6-8) Or what is your expected output?
    2. What kind of drying method do you want? (brick or metal);
    3. Your requirement on the final pulp molded products?
    4. What's your approximate budget for this project?
    5. What information are you expecting to get in the first email reply?