bannière de produits de moulage de pâte à papier

Machine de fabrication de plateaux à œufs BTF1-3 au Nigeria

Beston expédié avec succès le Machine de fabrication de plateaux à œufs BTF1-3 au Nigeria en juin 2020.

De nombreux nouveaux clients choisissent BTF1-3 en raison de son prix bas et de son efficacité élevée. Ce type de machine à plateaux en papier peut produire 1,000 XNUMX plateaux à œufs en papier par heure. Beston La machine de fabrication de plateaux à œufs utilise principalement des déchets de papier et de l'eau comme matières premières. Toutes sortes de déchets de papier, y compris les déchets de carton, les déchets de livres, les magazines de déchets et même les plateaux à œufs en pulpe recyclée, peuvent être utilisés comme bonnes matières premières.

Plateau d'oeufs faisant la machine au Nigeria
Plateau d'oeufs faisant la machine au Nigeria

Pourquoi les clients nigérians choisissent Beston?

Beston a une usine à grande échelle qui peut garantir la qualité de production et l'efficacité de la caisse d'oeufs faisant la machine. Bienvenue pour visiter notre usine à tout moment. Au vu de la situation épidémique sévère, nous avons spécialement lancé un événement de visite en ligne. Il vous suffit de laisser un message sur ce site Web et un conseiller commercial vous fournira un service personnalisé plus tard. Il vous expliquera l'ensemble du processus de travail et les détails de fonctionnement de la machine à plateaux à œufs et prendra rendez-vous pour que vous visitiez l'usine.

Machine à plateaux à œufs prête en usine
Machine de plateau d'oeufs dans l'usine
Emballé et chargé sur le camion
Emballé et chargé sur le camion
Détails d'expédition des accessoires au Nigéria
Détails d'expédition des accessoires

Malgré certaines restrictions, les clients nigérians choisissent toujours de coopérer avec Beston. Parce que la qualité de Beston machine automatique de plateau d'oeufs est en position de leader parmi les pairs, et le service est très attentionné. Choisir Beston peut vous faire économiser des coûts de maintenance ultérieurs, etc.

La demande nigériane d'œufs et de plateaux d'œufs continue de croître. Il doit être rentable de démarrer la production de plateaux d'œufs au Nigeria. À l'heure actuelle, nous avons aidé des clients du monde entier à développer avec succès des activités de production de plateaux à œufs. Si vous êtes intéressé par la production de plateaux/carton/boîte à œufs, veuillez nous contacter immédiatement.

    Obtenir un devis
    Si vous avez encore des inquiétudes concernant la machine de moulage de pâte à papier ou si vous souhaitez obtenir la dernière liste de prix, veuillez nous contacter directement.
    Votre Nom (requis):

    Votre Email (requis):

    Votre Tel / Whatsapp (obligatoire):

    Votre pays:

    Votre entreprise:

    Choisissez la méthode de séchage :

    Votre message (obligatoire):

    Cet article a-t-il été utile?
    OuiNon
    EnglishFrenchIndonesianRussianSpanishTurkish

Thumbnail-of-Nigeria

BTF1-3 Egg Tray Making Machine to Nigeria

Beston successfully shipped the BTF1-3 egg tray making machine to Nigeria in June 2020.

Many new customers choose BTF1-3 because of its low price and high efficiency. This type of paper tray machine can produce 1,000pcs of paper egg trays per hour. Beston egg tray making machine mainly uses waste paper and water as raw materials. All kinds of waste paper including waste cardboard, waste books, waste magazines and even recycled pulp egg trays can be used as good raw materials.

Egg Tray Making Machine to Nigeria
Egg Tray Making Machine to Nigeria

Why Nigeria Customers Choose Beston?

Beston has a large-scale factory that can guarantee the production quality and efficiency of the egg crate making machine. Welcome to visit our factory at any time. In view of the severe epidemic situation, we specially launched an online visit event. You only need to leave a message on this website, and a sales consultant will provide you with one-to-one service later. He will explain to you the entire working process and operation details of the egg tray machine, and make an appointment for you to visit the factory.

Egg Tray Machine Ready in the Factory
Egg Tray Machine in the Factory
Packaged and Loaded on the Truck
Packaged and Loaded on the Truck
Shipping Details of Accessories to Nigeria
Shipping Details of Accessories

Despite some restrictions, Nigerian customers still choose to cooperate with Beston. Because the quality of Beston egg tray automatic machine is in the leading position among the peers, and the service is very attentive. Choosing Beston can save you subsequent maintenance costs and so on.

Nigeria’s demand for eggs and egg trays continues to grow. It must be profitable to start egg tray production in Nigeria. At present, we have helped customers all over the world successfully develop egg tray production business. If you are interested in egg tray/carton/box production, please contact us immediately.

    Request a Quote
    If you still have any concerns about the pulp molding machine or you want to get the latest price list, please contact us directly.
    Your Name (required):

    Your Email (required):

    Your Tel/Whatsapp (required):

    Your Country:

    Your Company:

    Your Message(required):

    EnglishFrenchIndonesianRussianSpanishTurkish