bannière de moulage de pâte à papier

Beston Aide les clients indiens à fabriquer des plateaux à œufs

L'Inde consomme beaucoup d'œufs chaque jour, ce qui montre également que la demande de plateaux d'œufs en Inde est forte. Récemment, un client indien a contacté Beston pour démarrer une entreprise de fabrication de plateaux à œufs. Beston créé activement un plan d'affaires pour le client et a finalement conçu une solution satisfaite par le client : BTF6-8 machine de fabrication de plateaux à oeufs avec système de séchage de briques.

Beston BTF6-8 Machine de fabrication de plateaux à œufs exportée vers l'Inde
Beston BTF6-8 Machine de fabrication de plateaux à œufs exportée vers l'Inde

Détails de l'entreprise de fabrication de plateaux à œufs en Inde

Le client exploite lui-même un élevage de poulets à grande échelle. Afin de faciliter le stockage et le transport des œufs, le client décide d'investir dans une machine à plateau d'œufs. Parmi tant de fabricants de machines de moulage de pâte, les clients indiens choisissent Beston Group. Parce que nos produits et services ont une bonne réputation en Inde et prennent en charge des solutions de séchage flexibles et personnalisées. Dans le processus de communication avec les clients, Beston Le consultant en solutions peut toujours résoudre efficacement les problèmes des clients et fournir des dessins de construction professionnels pour faciliter la construction ultérieure des clients.
Voici les paramètres de base de BTF6-8 machine de plateau d'oeufs pour votre référence :

    • Sortie : 6000-6500 ;
    • Quantité de moules de formage : 48 ;
    • Puissance totale : 223 kw ;
    • Consommation de papier : 520 kg/h ;
    • Consommation d'eau : 1560 kg/h.

Photos d'expédition

Machine de plateau d'oeufs en Inde
Autres composants vers l'Inde
Pompe à vide et plateaux métalliques
Connexions à l'Inde

Vidéo d'expédition

Beston Possède une riche expérience dans le domaine de la fabrication de plateaux à œufs en Inde

Nous avons aidé de nombreux clients indiens à démarrer avec succès des entreprises de plateaux à œufs / cartons à œufs / porte-gobelets à café. Les clients peuvent utiliser la même machine pour produire différents produits uniquement en changeant les moules, ils choisissent donc souvent de grands modèles à haut rendement. Cette fois, les clients indiens choisissent BTF6-8 plateau d'oeufs faisant la machine qui avait le rendement le plus élevé. Nous croyons que cette entreprise obtiendra un rendement élevé !

Articles Similaires

    Exiger un devis
    Veuillez laisser vos informations ici pour obtenir une solution personnalisée. Nous vous répondrons bientôt.
    Veuillez spécifier votre exigence sur les produits, tels que :

    1. Quel modèle préférez-vous? (BTF1-3 à BTF6-8) Ou quel est votre résultat attendu ?
    2. Quel type de méthode de séchage souhaitez-vous ? (brique ou métal);
    3. Votre exigence sur les produits moulés en pâte finale?
    4. Quel est votre budget approximatif pour ce projet ?
    5. Quelles informations espérez-vous obtenir dans la première réponse par e-mail ?

pulpmoldingbanner

Beston Helps Indian Customers On Egg Tray Manufacturing Business

India consumes a lot of eggs every day, which also shows that the demand for egg trays in India is strong. Recently, an Indian customer contacted Beston to start an egg tray manufacturing business. Beston actively created a business plan for the customer and finally designed a customer-satisfied solution: BTF6-8 egg tray manufacturing machine with brick drying system.

Beston BTF6-8 Egg Tray Making Machine Exported to India
Beston BTF6-8 Egg Tray Manufacturing Machine Exported to India

Details of India Egg Tray Making Business

The customer operates a large-scale chicken farm by himself. In order to facilitate the storage and transportation of eggs, the customer decides to invest in an egg tray machine. Among so many pulp molding machine manufacturers, Indian customers choose Beston Group.  Because our products and services have a good reputation in India and support flexible customized drying solutions. In the process of communicating with customers, Beston solution consultant can always solve customers’ problems efficiently and provide professional construction drawings to facilitate the subsequent construction of customers.
Here are the basic parameters of BTF6-8 egg tray machine for your reference:

    • Output: 6000-6500;
    • Forming Mould Quantity: 48;
    • Total Power: 223kw;
    • Paper Consumption: 520 kg/h;
    • Water Consumption: 1560 kg/h.

Shipping Pictures

Egg Tray Machine to India
Other Components to India
Vacuum Pump and Metal Trays
Connections to India

Shipping Video

Beston Has Rich Experience On India Egg Tray Manufacturing Business

We have helped many Indian customers successfully start egg trays/egg cartons/coffee cup holders businesses. Customers can use the same machine to produce different products only by changing the molds, so they often choose large models with high output. This time, Indian customers choose BTF6-8 egg tray making machine which was with the highest output. We believe this business will get high return!

Related Posts

    Request a Quote
    Please leave your information here to get a customized solution. We'll reply soon.
    Please specify your requirement on products, such as:

    1. Which model would prefer? (BTF1-3 to BTF6-8) Or what is your expected output?
    2. What kind of drying method do you want? (brick or metal);
    3. Your requirement on the final pulp molded products?
    4. What's your approximate budget for this project?
    5. What information are you expecting to get in the first email reply?