bannière de moulage de pâte à papier

Beston BTF1-4 Ligne de production de plateaux à œufs installée aux Philippines

Beston ingénieurs installés BTF1-4 ligne de production de plateaux à œufs aux Philippines dès 2018. Beston fournit aux clients un service après-vente parfait, y compris l'installation sur site et la mise en service des équipements. Après les conseils et l'aide de l'ingénieur, l'activité de fabrication de plateaux à œufs du client philippin s'est déroulée sans heurts !

BTF1-4 Ligne de production de plateaux à œufs installée aux Philippines
BTF1-4 Ligne de production de plateaux à œufs installée aux Philippines

Ligne de production de plateaux à œufs et composants

BTF1-4 ligne de production de plateaux d'oeufs est utilisé pour fabriquer des plateaux à œufs en papier avec juste des déchets de papier et de l'eau ! BTF1-4 La ligne de production de plateaux à œufs comprend Pulpeur hydraulique, pompe à pulpe, pompe à vide, compresseur d'air, machine de formage de plateaux à œufs et autres équipements. Les clients philippins ont construit localement un réservoir de stockage de pâte, un réservoir d'alimentation en pâte et un réservoir d'eaux usées.

Pompe à pulpe aux Philippines
Pompe à pulpe
Machine de presse à air aux Philippines
Machine de presse à air
30 moules à œufs
30 moules à œufs

BTF1-4 Ligne de production de plateaux à œufs aux Philippines

Lors de l'élaboration du plan de production, Beston les ingénieurs publieront un schéma de mise en page professionnel. Beston les clients peuvent construire un site de production selon ce schéma. Les clients philippins ont préparé à l'avance les matières premières et les sites de production. Après l'ensemble complet de équipement de plateau d'oeufs arrive aux Philippines, la production peut démarrer après une simple installation !

Matière première pour la production de plateaux à œufs aux Philippines
Matière première pour la production de plateaux à œufs
Beston Ingénieur et client philippin
Beston Ingénieur et client philippin
BTF1-4 Machine à plateau d'oeufs aux Philippines
BTF1-4 Machine à plateau d'oeufs aux Philippines

Comment opérer BTF1-4 Ligne de production de plateaux à œufs aux Philippines ?

Le client a préparé suffisamment de matières premières et construit le site de production, il suffit de mettre les vieux papiers et l'eau dans le batteur selon le rapport de 3:1, après 40 minutes d'agitation, vous pouvez obtenir une pâte uniforme et fine, la pâte va à travers la pompe à pulpe et divers tuyaux sont acheminés vers la machine de formage de plateaux à œufs. Aluminium moules à oeufs tenir la pulpe en forme de plateau à œufs. Le rôle du compresseur d'air est de souffler le plateau d'œufs formé sur le moule de transfert à cette étape. Les clients philippins placent le plateau à œufs sur le plateau et, après une période de séchage, le plateau à œufs peut être utilisé normalement. Ensuite, veuillez regarder la vidéo du client philippin utilisant la machine à plateau d'œufs.

Articles Similaires

    Demander un devis

    Veuillez laisser vos informations ici pour obtenir une solution personnalisée. Nous vous répondrons bientôt.

    Veuillez spécifier votre exigence sur les produits, tels que :

    1. Quel modèle préférez-vous? (BTF1-3 à BTF6-8) Ou quel est votre résultat attendu ?
    2. Quel type de méthode de séchage souhaitez-vous ? (brique ou métal);
    3. Votre exigence sur les produits moulés en pâte finale?
    4. Quel est votre budget approximatif pour ce projet ?
    5. Quelles informations espérez-vous obtenir dans la première réponse par e-mail ?

pulpmoldingbanner

Beston BTF1-4 Egg Tray Production Line Installed in the Philippines

Beston engineers installed BTF1-4 egg tray production line in the Philippines in 2018. Beston provides customers with perfect after-sales service, including on-site installation and commissioning of equipment. After the guidance and help of the engineer, the egg tray manufacturing business of the Philippine customer has been carried out smoothly!

BTF1-4 Egg Tray Production Line Installed in the Philippines
BTF1-4 Egg Tray Production Line Installed in the Philippines

Egg Tray Production Line and Components

BTF1-4 egg tray production line is used to make paper egg trays with just waste paper and water! BTF1-4 egg tray production line includes hydraulic pulper, pulp pump, vacuum pump, air compressor, egg tray forming machine and other equipment. Philippine customers have built pulp storage tank, pulp supply tank and waste water tank locally.

Pulp Pump in the Philippines
Pulp Pump
Air Press Machine in the Philippines
Air Press Machine
30 Egg Tray Molds
30 Egg Tray Molds

BTF1-4 Egg Tray Production Line in the Philippines

When formulating the production plan, Beston engineers will issue a professional layout diagram. Beston customers can build a production site according to this diagram. Philippine customers have prepared raw materials and production sites in advance. After the full set of egg tray equipment arrives in the Philippines, production can start after simple installation!

Raw Material for Egg Tray Prodcution in the Philippines
Raw Material for Egg Tray Prodcution
Beston Engineer and Philippines Customer
Beston Engineer and Philippines Customer
BTF1-4 Egg Tray Machine in the Philippines
BTF1-4 Egg Tray Machine in the Philippines

How to Operate BTF1-4 Egg Tray Production Line in the Philippines?

The customer has prepared enough raw materials and built the production site, just put the waste paper and water into the beater according to the ratio of 3:1, after 40 minutes of stirring, you can get a uniform and fine pulp, the pulp goes through the pulp pump and Various pipes are conveyed to the egg tray forming machine. Aluminum egg tray molds hold the pulp in the shape of the egg tray. The role of the air compressor is to blow the formed egg tray onto the transfer mold in this step. Filipino customers put the egg tray on the tray, and after a period of drying, the egg tray can be used normally. Next, please watch the video of the Philippine customer operating the egg tray machine.

Related Posts

    Request a Quote
    Please leave your information here to get a customized solution. We'll reply soon.
    Please specify your requirement on products, such as:

    1. Which model would prefer? (BTF1-3 to BTF6-8) Or what is your expected output?
    2. What kind of drying method do you want? (brick or metal);
    3. Your requirement on the final pulp molded products?
    4. What's your approximate budget for this project?
    5. What information are you expecting to get in the first email reply?