bannière de moulage de pâte à papier

Aspects pour identifier la qualité de la machine de fabrication de plateaux à œufs

L'application de la machine à plateaux à œufs est très étendue, en particulier dans l'industrie de l'emballage avec de larges perspectives de développement. Il existe de nombreuses marques de machines à plateaux à œufs sur le marché, alors de quels aspects faut-il distinguer la qualité des machines à plateaux à œufs ?

Machine de fabrication de plateaux à œufs de haute qualité sur le marché
Machine de fabrication de plateaux à œufs de haute qualité sur le marché

La partie principale de la qualité des machines à plateaux à œufs - Machine de formage de plateaux à œufs

Il ne fait aucun doute que la machine principale (machine de formage de plateaux à œufs) est l'élément clé de toute la ligne de production de plateaux à œufs. Bien qu'il y ait de nombreux aspects auxquels il faut prêter attention lorsque vous identifiez la qualité de la machine de fabrication de plateaux à œufs.

  1. Demandez au fournisseur d'exécuter le plateau d'oeufs formant la machine pour déterminer si la stabilité est bonne. Lorsque la machine à plateaux à œufs fonctionne normalement, l'amplitude des vibrations et le bruit doivent être faibles et l'état de vitesse uniforme et de fonctionnement stable est le meilleur.
  2. Observez si le degré de correspondance entre le moule de formage et le moule de transfert dans la salle d'opération du moteur principal est proche. Surtout pour les quatre coins du contact du moule, l'écart entre 1 mm est le meilleur. C'est aussi une étape clé pour déterminer la qualité du produit fini. Plus la précision du moule est élevée, meilleure est la qualité du plateau à œufs produit.
  3. Vérifiez si le matériau de la machine principale est standard. Le corps du Beston La machine à plateaux à œufs est faite d'acier à canal épais de 20 #, et la glissière de positionnement de la machine principale est soudée par une plaque d'acier de 45 # traitée thermiquement. Les arbres de transmission sont tous des arbres pleins. Le support et la stabilité ont été testés pour obtenir les meilleurs résultats. Ces matériaux ont une bonne résistance à la corrosion et la machine à plateaux à œufs a une longue durée de vie.
  4. Regardez par-dessus les engrenages dans le fonctionnement du moteur principal. Beston adopte la technologie de diviseur de vitesse de Taiwan, qui peut atteindre zéro erreur dans le fonctionnement de équipement de moulage de pâte. Cela signifie également que vous pouvez économiser des coûts de maintenance ultérieurs. La durée de vie est supérieure à 8-10 ans. Si vous faites attention à l'entretien, il peut durer plus longtemps.
  5. Vérifiez si le plateau de la partie de séchage est fait de matériaux résistants à l'usure. Les Beston La plaque rotative de gaz sous vide de l'ordinateur central adopte une plaque de cuivre et la mise en œuvre d'un empoisonnement au lait résistant à l'usure a atteint les exigences. Et Beston La machine à plateaux à œufs est également équipée d'une conception de régulation automatique de la pression, ce qui permet de réduire au maximum la consommation d'énergie.
  6. Comparez si la technologie est innovante. L'industrie du moulage de la pâte à papier se développe très rapidement et la poursuite aveugle de l'ancienne technologie sera éliminée par la société. La ligne de séchage de Beston les plateaux à œufs ont été améliorés des dizaines de fois et ont obtenu un effet difficile à surpasser dans l'industrie. La partie sous vide adopte le système de pressurisation sous vide à double spirale développé indépendamment par notre société, qui peut atteindre la pression de vide la plus élevée avec la puissance minimale.

Beston Machine à plateaux à œufs - Populaire dans le monde entier

Beston Les machines à plateaux à œufs ont été vendues dans plus de 50 pays et régions du monde, y compris Zambie, Ghana, Pérou, Espagne, Colombie, Botswana, Nigeria, Burundi, Lesotho et autres pays. Si vous souhaitez investir dans une machine à plateaux à œufs de haute qualité, Beston sera votre meilleur choix sur le marché !

    Exiger un devis
    Veuillez laisser vos informations ici pour obtenir une solution personnalisée. Nous vous répondrons bientôt.
    Veuillez spécifier votre exigence sur les produits, tels que :

    1. Quel modèle préférez-vous? (BTF1-3 à BTF6-8) Ou quel est votre résultat attendu ?
    2. Quel type de méthode de séchage souhaitez-vous ? (brique ou métal);
    3. Votre exigence sur les produits moulés en pâte finale?
    4. Quel est votre budget approximatif pour ce projet ?
    5. Quelles informations espérez-vous obtenir dans la première réponse par e-mail ?

pulpmoldingbanner

Aspects to Identify the Quality of Egg Tray Making Machine

The application of egg tray machine is very extensive, especially in the packaging industry with broad prospects for development. There are many brands of egg tray machines on the market, so from what aspects should the quality of egg tray machines be distinguished?

High Quality Egg Tray Making Machine on the Market
High-Quality Egg Tray Making Machine on the Market

The Leading Part of Egg Tray Machine Quality – Egg Tray Forming Machine

There is no doubt that the main machine (egg tray forming machine) is the key component of the whole egg tray production line. While there are many aspects that should be pay attention to when you identify the quality of egg tray making machine.

  1. Ask the supplier to run the egg tray forming machine to determine whether the stability is good. When the egg tray machine is operating normally, the vibration amplitude and noise should be small, and the state of uniform speed and stable operation is the best.
  2. Observe whether the matching degree between the forming mold and the transfer mold in the main engine operating room is close. Especially for the four corners of the mold contact, the gap between 1 mm is the best. This is also a key step in determining the quality of the finished product. The higher the precision of the mold, the better the quality of the egg tray produced.
  3. Examine whether the material of the main machine is standard. The body of the Beston egg tray machine is made of thickened 20# channel steel, and the main machine positioning slide is welded by heat-treated 45# steel plate. The driveshafts are all solid shafts. The support and stability have been tested to achieve the best results. Thses materials have good corrosion resistance and the egg tray machine has a long service life.
  4. Look over the gears in the operation of the main engine. Beston adopts Taiwan gear divider technology, which can achieve zero error in the operation of pulp molding equipment. This also means that you can save subsequent maintenance costs. The service life is more than 8-10 years. If you pay attention to maintenance, it can last longer.
  5. Check whether the tray of the drying part is made of wear-resistant materials. The Beston mainframe vacuum gas rotating plate adopts a copper plate, and the implementation of wear-resistant milk poisoning has reached the requirements. And Beston egg tray machine is also equipped with an automatic pressure regulating design, which can save energy consumption to the greatest extent.
  6. Compare whether the technology is innovative. The pulp molding industry is developing very rapidly, and blindly continuing the old technology will be eliminated by society. The drying line of Beston egg trays has been upgraded dozens of times, and it has achieved an effect that is difficult to surpass in the industry. The vacuum part adopts the double spiral vacuum pressurization system independently developed by our company, which can achieve the highest vacuum pressure with the minimum power.

Beston Egg Tray Machine – Popular All Over the World

Beston egg tray machines have been sold to more than 50 countries and regions around the world, including Zambia, Ghana, Peru, Spain, Colombia, Botswana, Nigeria, Burundi, Lesotho and other countries. If you want to invest in an egg tray machine of high quality, Beston will be your best choice on the market!

    Request a Quote
    Please leave your information here to get a customized solution. We'll reply soon.
    Please specify your requirement on products, such as:

    1. Which model would prefer? (BTF1-3 to BTF6-8) Or what is your expected output?
    2. What kind of drying method do you want? (brick or metal);
    3. Your requirement on the final pulp molded products?
    4. What's your approximate budget for this project?
    5. What information are you expecting to get in the first email reply?