Plateau d'Apple faisant la machine

Beston La machine de fabrication de plateaux à pommes produit des plateaux à pommes en papier avec uniquement des déchets de papier et de l'eau. De nombreux clients achètent une machine à plateau de pommes de Beston pour éviter d'endommager les pommes pendant le transport longue distance.

Beston Machine de fabrication de plateaux à pommes à vendre
Beston Machine de fabrication de plateaux à pommes à vendre

L'équipement pour plateaux à pommes est également un type de machine de moulage de pâte à papier, vous pouvez donc produire une grande variété de produits avec différents moules. Beston vous offre un service personnalisé. Laissez un message ci-dessous en nous indiquant vos besoins et un designer vous fournira une solution gratuite plus tard.

Plateau à pommes en papier moulé
Plateau à pommes en papier moulé
Plateaux de pommes fabriqués par Beston Équipement
Plateaux de pommes fabriqués par Beston Équipement
30 contient un plateau à pommes
30 contient un plateau à pommes

Types d' Beston Plateau d'Apple faisant la machine

Machine de fabrication de bacs à pommes en papier de séchage de briques

Le séchage de briques convient aux clients disposant de sites plus importants. Parce que plateau de papier formant la machine avec système de séchage de briques doit construire son propre site. L'avantage de choisir le séchage en brique est que le séchage n'est pas affecté par les conditions météorologiques, que l'effet de séchage est très bon et que la source de chaleur pouvant être utilisée est également très large.

Machine de fabrication de plateaux à pommes avec système de séchage de briques
Machine de fabrication de plateaux à pommes avec système de séchage de briques
Les clients du Brésil ont construit un système de séchage de briques
Les clients du Brésil ont construit un système de séchage de briques

Machine de formage de plateaux à pommes de séchage en métal

Le séchage des métaux permet d'économiser de l'espace par rapport au séchage des briques, car la plupart d'entre eux sont des conceptions multicouches et peuvent sécher un grand nombre de plateaux de pommes à la fois, ce qui convient aux gros investisseurs. L'équipement de séchage des métaux a une belle apparence et peut garder le site de production propre et bien rangé.

Beston Machine à plateaux à pommes avec système de séchage en métal
Beston Machine à plateaux à pommes avec système de séchage en métal
Usine de plateaux de pommes avec système de séchage en métal
Usine de plateaux de pommes avec système de séchage en métal

Modèles détaillés de Beston Plateau d'Apple faisant la machine

Modèle BTF1-3 BTF1-4 BTF3-4 BTF4-4 BTF4-8 BTF5-8 BTF6-8
Capacité (pièces / h) 800-1000 1200-1500 2000 2200-2500 3500-4500 5000-5500 6000-6500
Formant la quantité de moule 3 4 12 16 32 40 48
Puissance totale (kw) 38 45.5 53.7 82 127 161 223
Consommation d'électricité (kw / h) 26.6 31.85 37.59 57.4 89 113 156
Force de travail 3-5 4-6 4-6 4-6 4-6 5-7 6-8
Consommation de matériel (kg / h) Pâte et Papier 85 102 170 212 298 425 520
Eau 255C 306 510 636 1147 1275 1560
Consommation de carburant Charbon 50 60 83 104 125 208 208
Gaz naturel 22-32 26-36 37-47 46-56 56-66 92-103 92-103
Diesel 18-28 22-32 30-40 38-48 46-56 77-87 77-87

Si vous êtes intéressé par les informations sur l'équipement ci-dessus ou si vous avez des questions à ce sujet, veuillez laisser un commentaire maintenant.

Clients qui peuvent avoir besoin d'une machine de fabrication de plateaux à pommes

  • Les détaillants de fruits ou les exploitants agricoles peuvent acheter cette machine pour éviter d'endommager les pommes. Ou vous pouvez produire des plateaux de pommes moulés et les vendre à des prix idéaux.
  • Les aviculteurs produisant une variété d'œufs peuvent utiliser cette machine pour produire des plateaux d'œufs en papier ou des cartons d'œufs. Le équipement de plateau d'oeufs est le plus utilisé.
  • Les clients qui recyclent les vieux papiers peuvent investir dans une machine à plateaux de pommes car vous avez l'avantage des matières premières et en raison de la flexibilité de la machine de moulage de pâte à papier, vous pouvez développer votre entreprise.
Plateau Apple pour les détaillants Apple
Plateau Apple pour les détaillants Apple
Plateau d'oeufs pour les éleveurs de volaille
Plateau d'oeufs pour les éleveurs de volaille
Plateau de tasse de café pour l'industrie de restauration
Plateau de tasse de café pour l'industrie de restauration
Plateau de bouteille pour les détaillants
Plateau de bouteille pour les détaillants

Avantages de Beston Plateau d'Apple faisant la machine

Haute Efficacité

Beston Les machines à plateaux à pommes peuvent produire entre 800 et 6500 XNUMX plateaux en papier par heure. Nous visons à répondre aux différents besoins de production de nos clients.

Économie d'énergie

Le système de pression et le système de séchage des plateaux de pommes ont été améliorés des dizaines de fois pour obtenir les résultats les plus écoénergétiques de l'industrie.

Avantages économiques

La matière première des plateaux est une grande variété de vieux papiers et d'eau, et le coût de production est très faible. Cependant, les barquettes en papier vous permettent de réduire les dommages causés à vos pommes, et vous pouvez également produire directement des barquettes de pommes et les vendre à des personnes dans le besoin.

Beston Plateau d'Apple faisant la machine
Beston Plateau d'Apple faisant la machine
Beston Machine de fabrication de plateaux de pommes au Brésil
Beston Machine de fabrication de plateaux de pommes au Brésil

Technologie avancée

Beston a sa propre équipe de conception et de R&D, et après de nombreuses expériences, nous avons développé une technologie brevetée exclusive et continuons à appliquer de nouvelles technologies. La qualité du produits de pâte moulée sont meilleurs qu'avant.

Large gamme d'applications

Comme mentionné précédemment, nous pouvons produire différents produits en changeant de moule, nous pouvons donc produire un plateau à œufs, un plateau à pommes, un support à chaussures, un plateau électrique, une boîte à œufs, un plateau de semoir à riz, un plateau pour téléphone, un plateau à roues, un emballage industriel, un plateau pour tasses, un plateau pour bouteilles .

Prix ​​raisonnable

Beston Les machines de fabrication de plateaux à pommes à vendre sont très populaires récemment. Et nous proposons des machines à plateaux à pommes à des prix très compétitifs dans l'industrie. Si vous optez pour le long terme, vous constaterez qu'il est économique d'utiliser cet équipement.

Machine de plateau de pomme à vendre
Machine de plateau de pomme à vendre
Plateau d'Apple faisant la machine
Usine de plateaux de pommes avec système de séchage en métal
Beston Plateau de pommes avec un prix raisonnable
Beston Plateau de pommes avec un prix raisonnable
Beston Machine de plateau de pomme à vendre
Beston Machine de plateau de pomme à vendre

Contactez-nous pour un devis mis à jour.

Principaux avantages des plateaux de pommes moulés en pulpe

Protéger les pommes

Les pommes peuvent être facilement blessées lors de la manipulation, surtout lorsqu'elles sont transportées sur de longues distances. Les pommes perdraient de la valeur si elles étaient éraflées ou endommagées. Vous avez donc besoin d'une machine de fabrication de plateaux à pommes pour bien protéger les pommes.

Imperméable et résistant à l'humidité

Lors de la production de plateaux de pommes, vous pouvez ajouter des additifs pour rendre les plateaux plus imperméables et résistants à l'humidité, afin que les pommes puissent être conservées au maximum.

Biodégradable

Les bacs à pommes en papier ne sont pas nocifs pour l'environnement. Récemment, de nombreux pays considèrent la protection de l'environnement comme une question très importante. Et les plateaux à pommes sont fabriqués à partir de vieux papiers, qui peuvent être remis en production après recyclage. A l'appel du service de protection de l'environnement, machines de moulage de pâte sera de plus en plus populaire !

Bac à papier biodégradable
Bac à papier biodégradable

Comment faire fonctionner une machine de fabrication de plateaux Apple ?

  • Système de mise en pâte. Mettez de l'eau et des vieux papiers dans le pulpeur hydraulique dans un rapport de 3:1 pendant 40 minutes de mélange. Ensuite, vous pouvez obtenir une pulpe homogène. C'est le matériau le plus essentiel pour la fabrication de récipients à œufs en papier.
  • Système de formage. La pulpe agitée sera adsorbée sur le moule de moulage. À ce stade, l'excès d'eau sera adsorbé dans la pompe à eaux usées pour le stockage. Les eaux usées peuvent être mises dans la prochaine production. Une fois que le moule de la machine de formage a adsorbé la pulpe, le produit est formé.
  • Système de séchage. Il existe 3 types de méthodes de séchage disponibles pour votre choix. Les clients peuvent choisir entre le séchage naturel, le séchage des briques et le séchage des métaux en fonction du budget, de la capacité et des conditions locales. Avec la machine de séchage, l'eau dans le plateau humide sera évaporée au moyen d'une température élevée, de sorte que les plateaux de pommes puissent être utilisés normalement.
  • Système d'emballage. Ceci est généralement facultatif. La machine d'emballage peut vous aider à emballer les plateaux d'œufs produits. Si vous manquez de main-d'œuvre, la qualification sera un bon assistant. Avec l'aide d'une machine d'emballage, les plateaux de pommes moulés en pulpe peuvent être mis sur le marché plus rapidement.

Vous pouvez continuer à lire Beston les blogs ou regardez la vidéo suivante pour en savoir plus :

La totalité procédé de fabrication de pâte à papier est exploité par ordinateur et ne nécessite qu'une petite quantité de main-d'œuvre. En plus des équipements mentionnés ci-dessus, Beston a de nombreux accessoires parmi lesquels vous pouvez choisir. Ils facilitent le processus de fabrication des plateaux à pommes en papier.

Beston La machine de fabrication de plateaux à pommes fonctionne correctement et avec un taux d'erreur presque nul. Contactez-nous et commencez à produire des plateaux d'œufs maintenant!

Pourquoi choisir Beston En tant que fournisseur de machines à plateaux Apple ?

Expérience Rich

Nous avons plus de 20 ans d'expérience à l'exportation et avons acquis une certaine compréhension du marché mondial. Si vous êtes un investisseur initial, nous nous ferons un plaisir de vous donner des conseils d'investissement et une analyse des coûts et des bénéfices.

Haute réputation

Beston a été récompensé à plusieurs reprises pour son innovation et sa fiabilité. Maintenant, nous sommes dans une position de leader de cette industrie. De plus, nos équipements ont tous passé la certification internationale ISO, vous pouvez être assuré d'acheter.

Beston Certification du système de gestion de la qualité
Beston Certification du système de gestion de la qualité
Certification ISO de Beston Équipement
Certification ISO de Beston Équipement

Équipe professionnelle

Nous avons une équipe de professionnels. Prenons l'exemple d'un membre du service après-vente. Ils sont passés par un processus de sélection strict, possèdent des qualifications professionnelles pertinentes et maîtrisent également plusieurs langues pour permettre une communication sans tracas.

Service attentionné

Nous offrons un service à guichet unique. Dès la signature du contrat, nous commençons immédiatement la production et suivons le contrat à la lettre. Nos conseillers commerciaux sont toujours disponibles pour répondre à vos questions sur le produit avant votre achat et pour élaborer un plan d'affaires et une situation d'analyse des bénéfices en fonction de votre situation réelle. Nos ingénieurs sont responsables de la mise en service et de l'installation de l'équipement une fois qu'il arrive chez vous. Et après l'achat, nous reviendrons régulièrement pour enquêter sur la satisfaction de nos clients.

Beaucoup de gens ne réalisent pas que les machines à plateaux de pommes sont une opportunité commerciale. Contactez-nous maintenant sans hésiter!

    Obtenir un devis
    Si vous avez encore des inquiétudes concernant la machine de moulage de pâte à papier ou si vous souhaitez obtenir la dernière liste de prix, veuillez nous contacter directement.
    Votre Nom (requis):

    Votre Email (requis):

    Votre Tel / Whatsapp (obligatoire):

    Votre pays:

    Votre entreprise:

    Votre message (obligatoire):

    EnglishFrenchIndonesianRussianSpanishTurkish

Apple Tray Making Machine

Beston apple tray making machine produces paper apple trays with just waste paper and water. Many customers buy apple tray machine from Beston to prevent damage to apples during long distance transportation.

Beston Apple Tray Making Machine For Sale
Beston Apple Tray Making Machine For Sale

Apple tray equipment is also a type of pulp molding machine, so you can produce a wide variety of products with different molds. Beston offers you customized service. Leave a message below telling us your needs and a designer will provide you with a free solution later.

Paper Moulded Apple Tray
Paper Moulded Apple Tray
Apple Trays Made By Beston Equipment
Apple Trays Made By Beston Equipment
30 Holds Apple Tray
30 Holds Apple Tray

Types of Beston Apple Tray Making Machine

Brick Drying Paper Apple Tray Making Machine

Brick drying is suitable for customers with larger sites. Because paper tray forming machine with brick drying system needs to build its own site. The advantage of choosing brick drying is that the drying is not affected by the weather, and the drying effect is very good, and the heat source that can be used is also very wide.

Apple Tray Making Machine With Brick Drying System
Apple Tray Making Machine With Brick Drying System
Brazil Customers Built Brick Drying System
Brazil Customers Built Brick Drying System

Metal Drying Apple Tray Forming Machine

Metal drying saves space than brick drying because most of them are multi-layer designs and can dry a large number of apple trays at one time, which is suitable for large investors. Metal drying equipment has a beautiful appearance and can keep the production site neat and tidy.

Beston Apple Tray Machine With Metal Drying System
Beston Apple Tray Machine With Metal Drying System
Apple Tray Plant With Metal Drying System
Apple Tray Plant With Metal Drying System

Detailed Models of Beston Apple Tray Making Machine

Model BTF1-3 BTF1-4 BTF3-4 BTF4-4 BTF4-8 BTF5-8 BTF6-8
Capacity (pieces/h) 800-1000 1200-1500 2000 2200-2500 3500-4500 5000-5500 6000-6500
Forming Mould Quantity 3 4 12 16 32 40 48
Total Power (kw) 38 45.5 53.7 82 127 161 223
Electricity Consumption (kw/h) 26.6 31.85 37.59 57.4 89 113 156
Labor Force 3-5 4-6 4-6 4-6 4-6 5-7 6-8
Material Consumption (kg/h) Paper 85 102 170 212 298 425 520
Water 255C 306 510 636 1147 1275 1560
Fuel Consumption Coal 50 60 83 104 125 208 208
Natural Gas 22-32 26-36 37-47 46-56 56-66 92-103 92-103
Diesel 18-28 22-32 30-40 38-48 46-56 77-87 77-87

If you are interested in the above equipment information or have questions about it, please leave a comment now.

Customers Who May Need An Apple Tray Making Machine

  • Fruit retailers or people with farms can purchase this machine to prevent damage to apples. Or you can produce moulded apple trays and sell them at ideal prices.
  • Poultry farmers producing a variety of eggs can use this machine to produce paper egg trays or egg cartons. The egg tray equipment is the most widely used.
  • Customers who recycle waste paper can invest in an apple tray machine because you have the advantage of raw materials and because of the flexibility of the pulp molding machine you can expand your business.
Apple Tray For Apple Retailers
Apple Tray For Apple Retailers
Egg Tray For Poultry Farmers
Egg Tray For Poultry Farmers
Coffee Cup Tray For Catering Industry
Coffee Cup Tray For Catering Industry
Bottle Tray For Retailers
Bottle Tray For Retailers

Advantages of Beston Apple Tray Making Machine

High Efficiency

Beston apple tray machines can produce between 800 to 6500 pcs paper trays per hour. We aim to meet the different production needs of our customers.

Energy Saving

The pressure system and drying system of the apple trays have been upgraded dozens of times to achieve the most energy efficient results in the industry.

Economical Benefits

The raw material for the trays is a wide variety of waste paper and water, and the production cost is very low. However, the paper trays allow you to reduce the damage to your apples, and you can also produce apple trays directly and sell them to people in need for profit.

Beston Apple Tray Making Machine
Beston Apple Tray Making Machine
Beston Apple Tray Making Machine to Brazil
Beston Apple Tray Making Machine to Brazil

Advanced Technology

Beston has its own design and R&D team, and after many experiments we have developed an exclusive patented technology and keep applying new technologies. The quality of the moulded pulp products are better than before.

Wide Range of Applications

As mentioned before, we can produce different products by changing molds, so we can produce Egg tray, apple tray, shoe support, electric tray, egg carton, rice seeder tray, phone tray, wheel tray, industry package, cup tray, bottle tray.

Reasonable Price

Beston apple tray making machines for sale is very popular recently. And we offer apple tray machines at very competitive prices in the industry. If you take from the long run, you’ll find it’s economical to use this equipment.

Apple Tray Machine For Sale
Apple Tray Machine For Sale
Apple Tray Making Machine
Apple Tray Plant With Metal Drying System
Beston Apple Tray With Reasonable Price
Beston Apple Tray With Reasonable Price
Beston Apple Tray Machine For Sale
Beston Apple Tray Machine For Sale

Contact us for an updated quotation.

Top Benefits of Pulp Moulded Apple Trays

Protect Apples

Apples can be injured easily when handling it, especially when transported over long distances. Apples would depreciate in value if scuffed or damaged. So you need an apple tray making machine to protect apples well.

Waterproof and Moisture-proof

When producing apple trays, you can add some additives to make the trays more waterproof and moisture-proof, so that the apples can be kept fresh to the maximum.

Biodegradable

Paper apple trays are not harmful to the environment. Recently, many countries regard environmental protection as a very important issue. And apple trays are made from waste paper, which can be put into production again after recycling. With the appeal of the environmental protection department, pulp molding machinery will be more and more popular!

Biodegradable Paper Tray
Biodegradable Paper Tray

How To Operate An Apple Tray Making Machine?

  • Pulping system. Put water and waste paper into the hydraulic pulper in the ratio of 3:1 for 40 minutes’ mixing. Then you can get homogeneous pulp. This is the most essential material for making paper egg containers.
  • Forming system. Stirred pulp will be adsorbed to the molding mold. At this stage, excess water will be adsorbed to the sewage pump for storage. Waste water can be put into the next production. After the forming machine mold adsorbs the pulp, the product is formed.
  • Drying system. There are 3 kinds of drying methods available for your choice. Customers can choose among natural drying, brick drying and metal drying according to the budget, capacity and local conditions. With the drying machine, water in the wet tray will be evaporated by means of high temperature, So that the apple trays can be used normally.
  • Packaging System. This is generally optional. The packaging machine can help you pack the produced egg trays. If you are short of labor force, the qualification will be a good assistant. With the help of package machine, the pulp molded apple trays can go to the market faster.

You can keep reading Beston blogs or watch the following the video to know more details:

The whole paper pulp manufacturing process is operated by computer and requires only a small amount of labor. In addition to the above-mentioned equipment, Beston has many accessories for you to choose from. They make paper apple tray manufacturing process easier.

Beston apple tray manufacturing machine runs smoothly and with almost zero error rate. Contact us and start producing egg trays now!

Why Choose Beston As The Apple Tray Machine Supplier?

Rich Experience

We have more than 20 years export experience and gained a certain understanding of the global market. If you are an initial investor, we will be pleased to give you investment advice and a cost and profit analysis.

High Reputation

Beston has been awarded for innovation and reliability many times. Now we are in a leading position of this industry. What’s more, our equipment all passed ISO international certification, you can rest assured to buy.

Beston Quality Management System Certification
Beston Quality Management System Certification
ISO Certification of Beston Equipment
ISO Certification of Beston Equipment

Professional Team

We have a team of professionals. Just take one of the after-sales staff for example. They have gone through a strict selection process, have relevant professional qualifications, and also master multiple languages to enable hassle-free communication.

Considerate Service

We offer a one-stop service. From the moment the contract is signed, we start production immediately and follow the contract to the letter. Our sales consultants are always available to answer your questions about the product before you buy and to develop a business plan and profit analysis situation based on your actual situation. Our engineers are responsible for commissioning and installing the equipment once it arrives at your location. And after the purchase, we will regularly return to survey customer satisfaction.

Many people don’t realize that apple tray machines are a business opportunity. Contact us now without hesitation!

    Request a Quote
    If you still have any concerns about the pulp molding machine or you want to get the latest price list, please contact us directly.
    Your Name (required):

    Your Email (required):

    Your Tel/Whatsapp (required):

    Your Country:

    Your Company:

    Your Message(required):

    EnglishFrenchIndonesianRussianSpanishTurkish